PBLV : Thomas

En fin de journée, Morgane cherche du réconfort auprès de Jules. Cependant, contre toute attente, il lui demande ce qu’elle a ressenti lorsque Zoé l’a embrassée. Troublée par cette question, Morgane préfère éviter le sujet. Mais Jules insiste, lui demandant si elle a déjà éprouvé de l’attirance pour une femme. Agacée et irritée, Morgane s’en va, laissant derrière elle une atmosphère tendue et des questions en suspens.

Blanche fait l’expérience des aspects négatifs de la notoriété grandissante. En effet, depuis que son identité a été rendue publique, elle est la cible de nombreuses insultes sur les réseaux sociaux. Luna, toujours de bon conseil, lui suggère de ne pas prêter attention à ces « haters » et de se concentrer sur l’essentiel. Alors qu’elles discutent, Eric surgit brusquement et informe ses amies que Cristina et Paul vont être déférés devant le juge, une nouvelle qui change la donne.

Pendant ce temps, au Mistral, Boher et Ariane sont plongés dans la lecture du livre de dark romance écrit par Blanche. Certains passages les font sourire et rire, au point qu’ils se demandent si l’auteure ne se serait pas inspirée de leurs propres vies pour élaborer son récit. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>