Déterminé à résoudre le problème, Kilian contacte l’assistance en ligne pour obtenir de l’aide avec les cotisations. Mais la conversation ne fait qu’ajouter à sa confusion. La situation empire lorsqu’il se rend compte que son compte est désormais bloqué.

En fin de journée, Thomas revient vers lui pour savoir s’il a réussi à remplir la déclaration de salaire. Pris de panique, Kilian ment et prétend que tout est réglé. Thomas se sent soulagé, conscient des conséquences graves d’un retard de paiement. Pendant ce temps, Kilian se ronge d’inquiétude. Comment va-t-il s’en sortir ?
Au commissariat du Mistral, Meïline est interrogée par ses collègues Ariane et Patrick. Elle commence par leur expliquer les raisons qui l’ont poussée à agir. Son père, gravement malade, a été contraint de monter sur le ring par Rossi, qui avait parié de l’argent sur son adversaire. Ce jour-là, son père est mort sous les yeux de sa mère, un événement tragique dont ni elle ni sa mère ne se sont jamais remises. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




