Au fil de la discussion, un compromis est trouvé : l’homme accepte de rembourser une partie des amendes contractées au nom de Gabriel, à hauteur de 3 000 euros. Mais alors que Gabriel récupère le chèque, il remarque que celui-ci est signé en son nom, Gabriel Riva. Avant de partir, le tennisman lance un avertissement glaçant : « Vous pensiez vraiment que ça allait s’arrêter là ? »

De son côté, Luna poursuit son projet fédérateur en prison. Avec l’autorisation de la direction, elle commence à enregistrer les témoignages des détenues, espérant leur donner une voix. Enthousiaste, un gardien lui remet un dictaphone en l’encourageant : « Les détenues comptent beaucoup sur ce projet. Vous n’avez pas intérêt à les décevoir. »
Lors de sa première séance d’enregistrement, Luna recueille le témoignage poignant de Valère, sa compagne de cellule. Valère confie qu’elle a toujours eu une faiblesse pour les mauvais garçons. Cette attirance l’a menée à commettre l’irréparable : séduite par un dealer, elle a accepté de transporter de la drogue pour lui et s’est fait arrêter. Aujourd’hui, elle vit avec la douleur d’être séparée de sa fille, placée en foyer. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




