Au Pavillon des Fleurs, Jennifer, Barbara et Babeth échafaudent un plan risqué pour faire parvenir des lettres à Luna, détenue en prison. Elles décident de cacher leur correspondance dans un petit colis qu’elles comptent envoyer clandestinement derrière les murs du pénitencier. Mais cette opération nécessite un lanceur expérimenté.

Pour mieux comprendre comment procéder, Jennifer et Babeth se rendent à proximité de la prison et observent des lanceurs en action. Impressionnées par leur habileté, elles tentent de négocier leurs services. Mais le tarif demandé est exorbitant : 150 euros.
Déterminée à réussir, Jennifer décide de prendre les choses en main. Elle enfile une veste noire à capuche pour dissimuler son identité, puis s’élance pour envoyer le colis au-delà des hauts murs. Dans la cour de la prison, des détenues interceptent le colis et le transmettent immédiatement à un gardien. Le contenu sera-t-il découvert ? Cette manœuvre audacieuse met-elle Luna en danger ? Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




