PBLV : Thomas

Au commissariat du Mistral, Jean-Paul exprime ses doutes sur les aveux de Vattier. Il ne croit pas que ce dernier ait révélé ses complices aussi facilement. En quête de vérité, il décide de confronter Vattier et Ulysse Kepler.

Lors de leur face-à-face tendu, Ulysse nie toute implication avec Dylan Vattier et fixe ce dernier dans les yeux, lançant : « Qu’est-ce qu’on vous a promis pour m’accuser ainsi ? » Il en profite pour interroger Jean-Paul sur ses motivations, insinuant que l’acharnement du policier pourrait être lié à sa relation avec Léa. Jean-Paul reste impassible, mais sa détermination à régler ses comptes est palpable.

Pendant ce temps, Vanessa et Apolline mènent leur propre enquête sur Anthony Charon. Déguisées en femmes de ménage, elles s’introduisent discrètement dans les locaux de C.A. CORP. À leur grande surprise, elles découvrent un bâtiment presque désert. Tout indique que l’entreprise est en difficulté et que Charon, désespéré, cherche à épouser Julie uniquement pour sa fortune. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>