Episode 200 diffusé le 28 Octobre 2024
Découvrez le résumé complet de l’épisode 200 de la série Plus belle la vie, encore plus belle avec pausette.fr : À la résidence Massalia, Jules, Nisma et Morgane perçoivent des bruits intrigants provenant de la bibliothèque. Curieuse, Morgane, une jeune policière, y découvre une étrange boîte à musique posée sur un meuble.

Au même moment, une voix en espagnol résonne à travers le rez-de-chaussée, plongeant les résidents dans un profond mystère. Intrigués, ils partagent leur découverte avec Yolande, qui leur révèle une sombre histoire liée à la résidence. En effet, elle explique que, lorsqu’elle et Mirta sont arrivées, elles ont appris qu’un meurtre aurait été commis ici : « Une jeune femme, passionnée de danse, aurait été emmurée vivante derrière la bibliothèque par son petit ami, opposé à son rêve de devenir danseuse à l’opéra. »
Alors que le groupe est encore sous le choc, Steve fait son entrée pour les rassurer. Il leur explique qu’il s’agit en réalité d’une petite répétition en vue de la fête du « Dia de los Muertos », qu’ils préparent pour bientôt. La tension se dissipe et tous trinquent à cette farce effrayante mais amusante. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




