Episode 437 diffusé le 8 octobre 2025
Découvrez le résumé complet de l’épisode 437 de la série Plus belle la vie, encore plus belle avec pausette.fr : Ulysse, rongé par la culpabilité et la colère, est persuadé que Vanessa a voulu se venger. Pourtant, cette dernière, les larmes aux yeux, tente de lui faire comprendre que son intention n’a jamais été de blesser qui que ce soit. Elle explique qu’elle ne pouvait tout simplement pas se résoudre à abandonner Apolline, cette jeune fille qu’elle considère presque comme la sienne. Dans sa voix tremblante, on sent toute la détresse d’une femme dépassée par les événements.

Pendant ce temps, au commissariat, l’ambiance est lourde. Boher et Ariane reviennent d’une intervention difficile. Ils présentent une bague calcinée, retrouvée dans une camionnette abandonnée, entièrement réduite en cendres. D’après les premières constatations, il s’agit du véhicule des ravisseurs. Le silence qui suit cette annonce en dit long sur la gravité de la situation.
Les deux policiers redoutent le pire. L’hypothèse qu’Ophélie ait perdu la vie devient de plus en plus crédible, d’autant qu’un corps a été découvert dans la carcasse brûlée. L’idée qu’il puisse s’agir d’elle glace le sang de tous ceux qui ont cru jusqu’au bout à un miracle. L’enquête prend alors une tournure tragique. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




