PBLV Vadim

Au Mistral, Thomas, Barbara et Aya constatent que Vanessa s’en sort finalement très bien derrière le comptoir. Son aisance surprend agréablement tout le monde. Vanessa finit par avouer qu’elle a déjà travaillé dans la restauration et qu’elle a même été barmaid dans sa jeunesse, ce qui explique son assurance naturelle.

Impressionnées, Barbara et Aya décident d’appliquer les méthodes de Vanessa Kepler pour améliorer leur propre efficacité. Elles observent ses gestes, son organisation et sa manière de communiquer avec les clients. Thomas, quant à lui, ne peut s’empêcher de remarquer que Vanessa ne cesse de révéler de nouvelles facettes de sa personnalité.

De son côté, Vadim cherche Noémie et se demande si elle ne serait pas avec Blanche au Pavillon des fleurs. Lorsqu’il la retrouve, il sent immédiatement qu’elle est distante et troublée. Elle reste évasive, ce qui déstabilise Vadim, qui finit par admettre, un peu perdu, qu’elle est vraiment difficile à comprendre. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>