PBLV : Vanessa

En fin de journée, Babeth rentre du travail et trouve Léa en pleine consultation médicale à distance, tandis que les enfants sont laissés à eux-mêmes dans le salon. Ces derniers en ont profité pour dessiner sur une des photographies préférées de Jean-Paul. Léa, désemparée, se demande comment punir les enfants pour cette bêtise. Cependant, Babeth ne partage pas son point de vue sur la nécessité de les punir, créant ainsi un nouveau désaccord.

Ces différends sur l’éducation des enfants deviennent de plus en plus fréquents entre la mère et la fille. La question reste en suspens : réussiront-elles à surmonter leurs divergences et trouver un terrain d’entente pour le bien-être des enfants et l’harmonie familiale ?

Au Pavillon des Fleurs, une tension palpable règne alors qu’Éric et Luna interrogent Blanche sur la présence suspecte d’une imprimante ressemblant étrangement à celle utilisée pour produire de fausses cartes d’identité. Blanche, visiblement perturbée, assure à ses collègues que cette imprimante ne lui appartient pas et qu’elle n’a aucune idée de sa provenance. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>