PBLV : Vanessa

Pendant ce temps, au commissariat, Boher mène une enquête approfondie. Il informe Meïline que l’imprimeur de Blanche ne possède pas l’équipement nécessaire pour fabriquer de faux papiers. De plus, Boher a découvert que les virements mensuels reçus par Blanche proviennent bien de son éditeur, dissipant ainsi certains soupçons initiaux. Malgré ces informations, la commissaire Meïline insiste pour continuer à explorer les pistes liées à l’association impliquée dans cette affaire.

De retour au Pavillon des Fleurs, Blanche, Luna et Éric échafaudent un plan pour se débarrasser de l’imprimante incriminée. Ils décident de faire croire qu’ils sont simplement en train de trier et d’éliminer de vieux papiers. Après avoir démonté l’imprimante en une multitude de pièces, ils sortent un par un pour jeter les morceaux dans différentes poubelles, espérant ainsi échapper à toute suspicion.

Cependant, ce qu’ils ignorent, c’est que la police les surveille de près et attend patiemment au coin de la rue. Blanche, la dernière à sortir avec les restes de l’imprimante, découvre avec horreur que Luna et Éric ont déjà été arrêtés par les forces de l’ordre. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>