Au Pavillon des Fleurs, Blanche est sous le choc après l’arrestation de Cristina. Elle confie à Luna et Eric qu’elle est convaincue que cette jeune femme n’est pas impliquée dans un trafic de faux papiers. Pourtant, ni Luna ni Eric ne partagent son avis.

Au commissariat, Cristina est interrogée par Jean-Paul et Ariane. Bien que ses papiers soient en règle, elle affirme ne pas savoir ce que contenait son colis et refuse de révéler qui lui a confié cette mission. Pour la faire parler, Ariane lui explique que le trafic de faux papiers est passible de cinq ans de prison. Face à cette menace, Cristina finit par avouer. Elle révèle que c’est une femme travaillant à l’association du Pavillon des Fleurs qui lui a vendu le colis pour 20 euros et donne aux policiers une adresse mail : [email protected].
Quelques minutes plus tard, Jean-Paul propose à Ariane d’envoyer un message à cette adresse en se faisant passer pour un client potentiel, mais Ariane reste sceptique. C’est alors que Jean-Paul commence à soupçonner les membres de l’association du Pavillon des Fleurs d’être impliqués dans ce trafic. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




