Pendant ce temps, à la résidence Massalia, Zoé fait une découverte intrigante. En fouillant dans le sac de Louis, elle tombe sur des plans suspects. Convaincue qu’il prépare un mauvais coup, elle l’affronte. Mais Louis, l’ancien détenu, tente de la rassurer en prétendant qu’il ne fait que chercher l’origine d’une fuite dans la laverie. Yolande, témoin de la scène, intervient et demande à Zoé de laisser Louis tranquille, lui permettant ainsi de continuer son travail sans être dérangé.

Louis insiste pour convaincre Yolande de le laisser s’occuper de la fuite d’eau lui-même, évitant ainsi d’avoir à embaucher un plombier. Elle accepte sa proposition, et Louis en profite pour lui expliquer qu’il devra couper l’eau pendant un certain temps et bloquer l’accès à la laverie le temps de son intervention.
Alors qu’il se prépare à se faufiler de l’autre côté du mur par un trou caché, Zoé surgit à nouveau dans la laverie. Cette fois, elle le confronte directement, menaçant de tout révéler à la police s’il continue de nier qu’il prépare un casse. Mais à la surprise générale, Louis, visiblement abattu, lui répond : « Non Zoé, c’est terminé pour moi ! ». Pris au dépourvu, Zoé commence à douter de ses soupçons et, dans un moment d’émotion, elle serre Louis dans ses bras, réalisant qu’il reste malgré tout une figure paternelle pour elle. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




