PBLV Hugo

Intrigué, Steve décide d’en savoir plus. Il fait quelques recherches et découvre une vérité troublante : Noémie n’a pas inventé cette histoire. Elle l’a copiée mot pour mot à un écrivain ukrainien. Cette révélation le laisse sans voix. Il hésite à en parler à Vadim, craignant de le blesser, mais il se sent obligé d’ouvrir les yeux de son ami.

Quand Steve lui raconte tout, Vadim refuse d’y croire. Aveuglé par ses sentiments, il défend Noémie avec ferveur, persuadé qu’elle est authentique et brillante. Pourtant, Steve insiste et propose à Vadim de creuser un peu plus pour découvrir qui est vraiment cette mystérieuse jeune femme. Il finit même par lui avouer qu’il a fouillé dans l’intranet de la fac pour en apprendre davantage.

Les deux amis décident alors de lui donner une leçon. Ensemble, ils parviennent à démontrer que Noémie s’est servie de Steve pour ses travaux universitaires. En manipulant son entourage, elle a réussi à se mettre en avant sans jamais se soucier des conséquences. Cette découverte les sidère : Noémie n’a visiblement aucune limite. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>