PBLV : Kilian

De retour au Mistral, Eric laisse éclater sa colère devant Blanche. Il exprime son indignation face à l’injustice de cette décision. « C’est injuste ! » déclare-t-il, le visage tendu par la rage. Malgré les encouragements de son amie, Eric semble de moins en moins sûr de pouvoir faire changer les choses.

Pendant ce temps, au bar-restaurant, les Mistraliens s’apprêtent à célébrer une journée spéciale. En effet, cela fait exactement un an que l’établissement a rouvert ses portes après l’effondrement tragique. Alors que Barbara est pleine d’enthousiasme et se réjouit des festivités à venir, Thomas, lui, traverse une période difficile et n’a pas le cœur à célébrer.

Thomas confie à Barbara que ses pensées sont constamment tournées vers Gabriel. Il lui avoue avoir entrepris une thérapie de couple pour tenter de sauver leur relation. Bien qu’il se sente plus proche de son conjoint, il n’est pas encore certain de pouvoir lui pardonner entièrement. Cette hésitation le hante. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>