Plus belle la vie, résumés

Jeudi 22 mai, épisode 338 :
Alors qu’elle est accusée à tort de manquement professionnel, Ariane commet un geste impulsif dont les conséquences pourraient être dramatiques. Luna, toujours bienveillante, permet à Chloé de vivre des retrouvailles émouvantes et pleines d’espoir. Pendant ce temps, le cabinet médical cherche désespérément à combler le vide laissé par Léa, mais la tâche s’avère bien plus ardue que prévu…

Vendredi 23 mai, épisode 339 :
Tandis que ses collègues s’inquiètent pour elle, Ariane erre, submergée par ses pensées sombres. Sa solitude la conduit à une situation aussi effrayante qu’imprévisible. De leur côté, Léa et Babeth tentent de détendre l’atmosphère au cabinet en se moquant gentiment des certitudes inébranlables de Riva. Pendant ce temps, Vanessa, curieuse et stratège, s’intéresse de près à Apolline, bien décidée à en apprendre davantage sur elle.

Lundi 26 mai, épisode 340 :
Ariane, hantée par un secret qu’elle ne parvient pas à surmonter, est de plus en plus instable, ce qui inquiète ses collègues. Le commissariat est en alerte en raison d’une enquête hors norme. Parallèlement, Jules se lance dans un article poignant sur la crise du logement, et recueille un témoignage qui le bouleverse. Au cabinet médical, l’arrivée d’un nouveau venu semble faire l’unanimité auprès de l’équipe comme des patients. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>