Dans un autre coin de la ville, Elodie et Elise avaient prévu une soirée cinéma pour se détendre un peu. Mais alors qu’Elodie s’apprête à retrouver son amie, Elise lui annonce qu’elle ne pourra pas venir. Débordée par son travail, elle se voit contrainte d’annuler au dernier moment. Déçue, Elodie peine à cacher sa tristesse face à ce contretemps inattendu.
Sabine, de son côté, confie à Eve qu’elle sent qu’elle est enfin prête à accueillir Pablo chez elle. Son échange récent avec Florent au sujet de Kira l’a profondément marquée et lui a donné envie de s’investir dans cette nouvelle aventure. Convaincue de sa décision, elle en parle à Hugo et lui assure qu’elle est prête à franchir cette étape avec lui. Touché par son engagement, Hugo réalise à quel point il a de la chance de l’avoir à ses côtés.Pendant ce temps, Elise fait une découverte de taille. En fouillant un peu plus dans les affaires de Bernier, elle tombe sur un élément compromettant : l’ancien procureur possède un second téléphone, ce qui est formellement interdit lorsqu’on est sous bracelet électronique. L’information est trop importante pour être ignorée.
Face à cette révélation, Becker décide d’agir sans attendre. Il se saisit immédiatement de son téléphone et contacte le juge dans l’espoir d’obtenir rapidement une autorisation de perquisition chez Bernier. Pour lui, il ne fait aucun doute que cette découverte pourrait bien faire basculer l’enquête dans une toute nouvelle direction.





