PBLV, Samuel

Barbara et Jennifer poursuivent leur mission et brieffent une nouvelle fois Yolande. Elles lui rappellent qu’elle doit prétendre avoir été une amie de Madeleine et qu’elles se sont rencontrées dans un cabinet médical. Chaque détail compte pour rendre son histoire crédible, et elles insistent sur l’importance de bien maîtriser son rôle.

Pendant ce temps, Gabriel vient voir Samuel pour lui faire une demande importante. Il lui suggère d’appeler son père, qui séjourne actuellement à Marseille. Samuel, après un moment de réflexion, décide d’aller plus loin. Plutôt qu’un simple appel, il prend l’initiative d’organiser un dîner afin de passer un moment en famille avec Charles, son beau-père.

Mais Samuel réalise bientôt que Jennifer et Barbara sont allées trop loin. Il comprend qu’elles se sont fait passer pour des policières. Lorsqu’il les confronte, elles assurent qu’elles n’ont rien découvert d’important dans le téléphone. Samuel, imperturbable, leur explique que c’est normal : le rapport d’autopsie confirme un infarctus, attestant que la mort était bien naturelle. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>