Shirley et Dino

Aujourd’hui, Corinne et Gilles se consacrent pleinement à d’autres formes d’art qui les passionnent, notamment l’opéra et la mise en scène. Une réorientation qu’ils savourent pleinement :
« Maintenant, on a le temps de faire de l’opéra et ça nous plaît énormément. Nous adorons la mise en scène, ça nous apporte un vrai souffle de nouveauté. »

Parmi leurs réalisations, ils citent avec fierté des œuvres telles que Platée de Rameau ou encore une version revisitée de La Belle au bois dormant, un ballet qu’ils ont réinterprété avec leur fidèle collaborateur, le chef d’orchestre Hervé Niquet.

Malgré leur adieu à Shirley et Dino, leur public reste fidèle, comme ils le remarquent à chaque représentation. Corinne et Gilles poursuivent dans la même veine, tout en peaufinant leur style :
« Nous avons l’impression de continuer ce que nous faisions, en l’améliorant et en le rendant plus accessible. Faire de l’humour dans l’opéra, ce n’est pas une mince affaire. Mais il y a énormément d’humour dans nos spectacles, même dans les opéras les plus classiques. » Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>