La plainte émane de cet ancien technicien, qui travaillait alors sur la tournée de Slimane et aurait décidé de se tourner vers la justice après un incident qui serait survenu après la sixième date de cette série de concerts. D’après le plaignant, une petite fête était organisée pour célébrer la fin de la première partie de la tournée avant la pause de Noël.

C’est lors de cet événement, où l’ambiance festive battait son plein, que Slimane, interprète du titre Mon amour et père de la petite Esmeralda, aurait eu un comportement inapproprié à l’égard de cet homme. Le technicien affirme que le chanteur l’aurait bloqué contre un mur pour l’étreindre, lui confiant son désir d’entretenir une relation sexuelle. Le technicien, marié et de confession hétérosexuelle, aurait immédiatement décliné les avances du chanteur. Cependant, Slimane, loin de se laisser décourager, l’aurait entraîné dans sa loge malgré ses refus.
L’avocate du plaignant, Me Anne-Sophie Charrieras, expose avec plus de précisions le récit de son client : « Mon client, mal à l’aise face aux avances répétées de l’artiste, lui explique encore une fois son manque d’intérêt. Slimane persiste et lui demande alors si d’autres membres de l’équipe pourraient être intéressés. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




