Slimane, après les révélations

C’est à ce moment-là que mon client, troublé, quitte précipitamment la loge pour rejoindre le tour-bus, pensant en avoir fini avec cette situation. Cependant, durant la nuit, alors qu’il se repose dans sa couchette du tour-bus, l’artiste commence à lui envoyer des messages et des vidéos au contenu explicitement sexuel, voire pornographique, pendant plus de deux heures et demie. »

Cet enchaînement d’événements aurait profondément marqué le technicien, qui aurait mis plusieurs mois avant de se décider à porter plainte, sa peur de représailles et de se voir exclu du milieu musical pesant lourdement dans sa décision. La popularité médiatique de Slimane aurait fini par le convaincre de sortir du silence, malgré sa crainte de conséquences professionnelles.

En réaction à ces accusations, les proches de Slimane, contactés par Le Parisien ce mardi, se disent stupéfaits et décontenancés. Ils affirment n’avoir eu connaissance d’aucune plainte et qualifient la situation d’« histoire de fou », marquant ainsi leur surprise et leur incompréhension face aux allégations qui pèsent désormais sur Slimane.