Slimane se fait connaître du grand public en 2016, lors de la cinquième saison de The Voice. Avec le soutien de son coach Florent Pagny, il parvient à remporter le célèbre télé-crochet de TF1, ouvrant ainsi les portes d’une carrière florissante. Depuis cette victoire, l’artiste enchaîne les succès : ses titres deviennent des incontournables, ses tournées attirent les foules, et il est même choisi pour représenter la France lors du dernier concours de l’Eurovision.

Cependant, malgré cette ascension impressionnante, l’image publique de Slimane est brutalement remise en question. Récemment, Le Parisien a révélé qu’une plainte pour harcèlement sexuel a été déposée à son encontre. Un technicien ayant travaillé sur l’une de ses tournées affirme que Slimane aurait eu des comportements inappropriés en décembre 2023, lors d’un concert à Saint-Étienne, l’accusant d’avances et de multiples messages à caractère sexuel.
À quelques jours de la prochaine cérémonie des NRJ Music Awards, cette affaire embarrasse TF1, car Slimane est prévu pour y monter sur scène le 1er novembre. Dans son récent communiqué, la première chaîne avait enthousiasmé les fans en annonçant l’événement : « TF1 et NRJ vous donnent rendez-vous le vendredi 1er novembre 2024 pour la 26e édition des NRJ Music Awards, animée par Nikos Aliagas au Palais des Festivals de Cannes. » Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




