Accusé de harcèlement sexuel par un ancien technicien de sa tournée, Slimane reste pourtant au programme des NRJ Music Awards, malgré les récents événements et l’agitation médiatique. La production de l’événement met un point d’honneur à défendre la présomption d’innocence, rappelant que Slimane reste un artiste dont le dossier judiciaire n’est pas encore instruit. Selon les informations partagées par Le Parisien ce jeudi 31 octobre, sa participation est donc bel et bien confirmée.

L’affaire éclate comme une onde de choc. Toujours selon Le Parisien, Slimane, aujourd’hui âgé de 35 ans et père d’une petite fille, fait l’objet d’une plainte pour harcèlement sexuel, déposée le 28 octobre dernier auprès du parquet de Saint-Étienne par un membre de son équipe technique. Les événements remonteraient à la nuit du 17 au 18 décembre 2023, à la suite de l’un de ses concerts au Zénith de Saint-Étienne.
Pour célébrer une pause dans sa tournée, Slimane et son équipe auraient organisé une fête en coulisses, ambiance de détente qui aurait ensuite viré au malaise. La plainte, qui rapporte des détails troublants, décrit Slimane « bloquant » physiquement le technicien contre un mur tout en lui manifestant des intentions sexuelles. Malgré le refus immédiat du technicien, qui lui rappelle son orientation hétérosexuelle et sa situation familiale, Slimane aurait poursuivi avec insistance, allant jusqu’à l’entraîner dans sa loge, selon les sources du quotidien. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




