Une réplique qui montre bien que, malgré la célébrité de son père, Agathe garde les pieds sur terre, préférant suivre les influenceurs et stars de TikTok à ses émissions. Agathe, qui avait à peine 8 ans à l’époque, était particulièrement fan de Nej’, une chanteuse découverte lors de la saison précédente de la Star Academy. Pour lui faire plaisir, Nikos avait d’ailleurs immortalisé le passage de l’artiste avec une photo, preuve que même en tant que personnalité publique, il reste avant tout un papa attentionné.

Cependant, la célébrité de Nikos Aliagas n’a pas que des avantages pour sa fille. Ce samedi 19 octobre 2024, lors d’un prime de la Star Academy, Nikos a décidé de surprendre les téléspectateurs en se glissant dans un costume disco, chantant et dansant sur scène dans un tableau haut en couleur.
Arborant un haut moulant et un pantalon pattes d’éléphant, il s’est totalement plongé dans le personnage pour amuser le public. Si cette prestation a provoqué l’hilarité générale, elle a cependant suscité une réaction critique de la part d’Agathe. Après le spectacle, Nikos a révélé qu’il avait été gentiment recadré par sa fille, qui ne s’est pas gênée pour lui faire savoir ce qu’elle en pensait Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




