Star academy : des élèves…

C’est ainsi que Charles, Noah et Thomas se retrouvent sous le feu des critiques. Lors d’une séquence du live, Charles, tenant un crocodile gonflable, s’est distingué par un geste qui a rapidement tourné au malaise. Il a lancé une phrase provocante, demandant qui voulait le… « sucer ». Paul a levé la main tandis que Noah et Thomas éclataient de rire, amplifiant le malaise de la situation.

Sur les réseaux sociaux, notamment sur X (anciennement Twitter), les internautes n’ont pas tardé à exprimer leur mécontentement face à cette scène. « Il ne faudra pas attendre longtemps avant que Michael Goldman convoque Charles, Noah et Thomas dans son bureau pour leur annoncer qu’ils sont nommés d’office en raison de comportements contraires aux valeurs de la Star Academy », a tweeté un internaute, faisant écho à la frustration générale.

D’autres réactions tout aussi tranchées ont suivi. Certains internautes ont comparé le duo formé par Charles et Noah à un « cauchemar », évoquant leurs cris dérangeants à l’étage tandis qu’Ebony et Marguerite tentaient de se reposer. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>