L’attention se porte ensuite sur Pierre Garnier, lauréat de la saison précédente de Star Academy, dont la présence régulière sur TF1 semble susciter quelques réactions partagées. Nikos souhaite adresser ses félicitations au jeune chanteur, qui s’illustre cette année par une double victoire lors des NRJ Music Awards.

Interprète de la chanson Chaque seconde, Pierre vient tout juste de sortir un duo avec Matt Pokora, et il se voit décerner des prix dans deux catégories prestigieuses : Chanson francophone de l’année avec son titre Ceux qu’ont était, ainsi que Révélation francophone de l’année, distinction qui le place face à Héléna, son ancienne partenaire lors de la saison précédente, un duo qui avait beaucoup attiré les fidèles de l’émission.
Lors de cet échange en direct, Pierre Garnier se réjouit d’interagir avec l’équipe de Star Academy, même s’il admet avoir quitté la Côte d’Azur pour revenir chez lui afin de suivre le prime depuis son salon. Pourtant, les téléspectateurs semblent quelque peu divisés. Sur les réseaux sociaux, notamment X (anciennement Twitter), certains manifestent leur exaspération face aux fréquentes apparitions de Garnier sur la chaîne : « La prod’ peut pas s’empêcher d’avoir Pierre Garnier à chaque prime », « Pierre Garnier qui reçoit des appels de la prod’ CHAQUE SEMAINE pour venir au prime ou faire des FaceTime », ou encore « C’est devenu la mascotte de TF1 », se lit-il dans les commentaires. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>



