Malgré ses encouragements, elle souligne également quelques points où les deux candidats pourraient encore progresser, soulignant que certaines nuances restent « perfectibles » et pourraient être affinées avec un peu plus de travail.

Entre-temps, d’autres images projetées sur écran montrent les moments mémorables vécus par Emma et Masseo. Ces derniers ont eu l’opportunité de chanter ensemble sur la scène prestigieuse des NRJ Music Awards 2024 la veille, un événement marquant dans leur parcours.
Ce prime spécial est aussi l’occasion d’une performance collégiale, placée cette fois sous le thème de Halloween. Les académiciens se lancent dans une série de chansons populaires inspirées de l’univers fantastique et surnaturel, reprenant des titres célèbres comme Men In Black, Ghostbusters, ainsi que Highway to Hell du groupe AC/DC. Nikos Aliagas, animateur charismatique de la soirée, demande alors une connexion en duplex pour introduire un autre talent de la musique, ce qui suscite une certaine fatigue de la part de certains téléspectateurs, un public attentif et parfois critique. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




