Star academy : Marguerite

Juste derrière lui, Ulysse s’est emparé de la deuxième place, un résultat qui souligne également la justesse et l’intensité de son travail. Quant à Marine, qui a eu l’occasion de partager une performance en duo avec Ulysse durant cette semaine d’évaluations, elle s’est distinguée par son sérieux et sa maîtrise en terminant à la troisième place. Ces trois élèves devront s’affronter lors du prochain prime, prévu pour ce samedi 19 octobre sur TF1, afin de tenter de remporter une précieuse immunité pour la semaine suivante.

Lors du prime à venir, l’enjeu sera de taille pour Franck, Ulysse et Marine. En effet, comme Michael Goldman l’a expliqué aux élèves, ils auront l’opportunité de gagner une immunité qui pourrait les protéger des prochaines nominations. Les trois meilleurs élèves de cette première semaine s’affronteront dans une « battle » sur la scène du prime.

Chacun devra interpréter un couplet et un refrain d’une même chanson, et cette performance déterminera qui sera le grand gagnant de cette immunité tant convoitée. Le directeur a précisé que l’élève immunisé aura ensuite le choix de participer aux évaluations pour tenter de retrouver sa place dans le top 3, ou bien de prendre une pause bien méritée pour se reposer. Le morceau choisi pour cette épreuve est la célèbre chanson « La vie ne m’apprend rien » de Daniel Balavoine, un classique de la chanson française, dont la puissance et l’émotion en font un véritable défi pour les candidats. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>