Toutefois, l’annonce de cette chanson a provoqué une réaction inattendue de la part de Marguerite, qui n’a pas su contenir son enthousiasme. Dès que le titre de la chanson a été révélé, Marguerite a exprimé sa joie de manière très démonstrative, surprenant l’ensemble des élèves ainsi que Michael Goldman.

Son cri de bonheur, un peu trop prononcé pour l’occasion, a vite attiré l’attention du directeur, qui s’est vu contraint d’intervenir. D’un ton mi-sévère, mi-amusé, il l’a gentiment recadrée en lui rappelant que tout le monde ne pouvait pas chanter tous les morceaux, qu’il fallait aussi savoir laisser des chansons aux autres. Face à cette remarque, Marguerite, un peu déstabilisée par la réaction de Michael, a tenté de se justifier en expliquant que la chanson en question avait une signification très particulière pour elle.
« C’est une chanson qui a eu une place très importante dans ma vie, donc je suis vraiment heureuse de l’entendre », a-t-elle précisé avec émotion. Réalisant néanmoins que son comportement avait pu paraître excessif, elle s’est empressée de s’excuser auprès du directeur : « C’est sorti tout seul, pardon », a-t-elle conclu, visiblement gênée par cet élan incontrôlé. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




