Star academy : Paul

Comme il l’a expliqué sur le plateau, et déjà lors d’une interview pour France Bleu, il puise son inspiration dans des genres tels que le rock, la soul, le jazz et le blues, tandis que le rap ne fait pas partie de son univers musical. Cependant, une autre facette de Paul, moins connue, n’a pas été mentionnée ce soir-là.

Avant de se faire remarquer dans le monde de la musique, Paul avait déjà eu l’occasion de briller sous les projecteurs de la télévision. En effet, en 2019, il participait à l’émission « Objectif Top Chef », diffusée sur M6 et animée par le célèbre chef Philippe Etchebest. Sur son compte Instagram, on peut même trouver une photo où il apparaît aux côtés du chef, visiblement fier de cette expérience culinaire.

Passer des cuisines d’un concours gastronomique aux lumières de la scène de la Star Academy n’est pas un parcours des plus ordinaires, mais cela montre la polyvalence et le goût du défi qui caractérisent Paul. Son passage par « Objectif Top Chef », bien que dans un tout autre domaine, lui aura probablement apporté une certaine aisance face aux caméras, un atout non négligeable pour appréhender cette nouvelle aventure musicale qui l’attend.