N’oubliez jamais que Dieu savait ce qu’il y avait de mieux pour nous avant même que nous soyons nés. C’est réconfortant. C’est arrivé pour une raison. Même si vous n’y croyez pas maintenant, vous le ferez un jour.Je veux que tu saches à quel point tu es importante pour moi. Je n’aurais pas pu demander à avoir une femme plus attentionnée, belle et aimante. Les souvenirs que nous avons partagés au cours des dernières années ont été les meilleurs de ma vie. Bien qu’il puisse sembler que ma vie a été écourtée, j’ai vécu une vie dont la plupart ne peuvent que rêver. J’ai épousé la femme parfaite. J’ai une fille magnifique qui me fascine tous les jours.
J’avais même deux grands chiens, du moins la plupart du temps. Je ne pouvais rien demander de plus. Si tu te sens triste, repense aux souvenirs que nous avons partagés. Regarde notre fille et à quel point elle est magnifique.
Sois forte pour elle. Parle-lui de son papa et dis-lui que je l’aimais plus que tout au monde. Sa naissance a été le plus beau jour de ma vie et elle a été la meilleure chose qui me soit arrivée. Son sourire et ses rires représentent tout ce qui est bon et beau dans ce monde.
Dis-lui que papa est maintenant au paradis et qu’il veillera sur elle et la protégera chaque minute de chaque jour. Je t’aime Emma. Mais n’aie jamais peur de faire ce qu’il faut pour être heureuse. Il est si important que tu puisses continuer à trouver le bonheur dans ta vie. Même si vous pensez que c’est impossible en ce moment, ayez la foi.
De beaux jours se profilent à l’horizon. Kiley et toi avez une belle vie devant vous et je suis si heureux d’en avoir partagé une partie avec vous.
Je t’aime. Je t’aime.
Ton mari bien-aimé,
Todd
La deuxième lettre est de Todd à sa fille de 9 mois, Kiley :


