Dès l’annonce de la place de Marine dans le top 3, la tension est montée entre elle et Ulysse. Marine, visiblement affectée, a confié à ses camarades en pleurs : « Il m’engueule parce que j’ai pleuré en sortant de l’évaluation, et malgré ça, je suis dans le top 3. » Marguerite est intervenue pour la soutenir : « C’est un idiot, je suis désolée.

Marine, tu as ressenti quelque chose et c’est légitime. » Marine a ensuite raconté l’attitude qu’Ulysse a eue en la croisant : « Je rentre, il me dit : ‘Dégage !’ Je lui demande s’il est sérieux, et il me répond que oui, que ça commence à l’énerver. » De son côté, Ulysse a tenté de se justifier auprès de Charles : « Ça me rend fou, mais je ne suis pas vraiment énervé, ça me saoule juste. Elle n’a même pas fini de s’expliquer qu’elle est partie pleurer. »
Après cette altercation, Ulysse a décidé de s’excuser auprès de Marine. « J’étais énervé, mais ce n’est pas contre toi. Ça me rappelle les gens au collège qui disaient qu’ils avaient raté leur évaluation et se retrouvaient avec un 18. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




