Ce premier épisode, qui mêle avec brio les éléments d’une saga estivale à ceux d’un thriller haletant, rencontre un succès fulgurant. Dès le début, la série captive pas moins de 4 millions de téléspectateurs curieux de découvrir ce nouveau feuilleton.

Aujourd’hui, six ans après ce lancement, Un si grand soleil continue de passionner son public. Bien que les audiences aient évolué, la série conserve une base solide de fidèles. Ainsi, lors de la diffusion de l’épisode du 19 août dernier, ils étaient encore 2,71 millions à suivre les aventures des personnages de la série. Cependant, ces derniers mois ont été marqués par une épreuve pour les fans : les déprogrammations répétées de leur feuilleton préféré.
Initialement prévu pour être diffusé du lundi au vendredi à 20h45, le feuilleton avait pour ambition de servir de locomotive d’audience, établissant un pont entre le journal télévisé et le prime-time. Mais ces derniers temps, en raison de l’actualité brûlante et des journaux télévisés rallongés, Un si grand soleil a fréquemment disparu des grilles de programmation, laissant ses fans dans l’attente et l’incertitude. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>>




