USGS, Eliott

Pendant ce temps, Élodie rassure Ludo concernant le budget des travaux. Contrairement à ce qu’il craignait, les coûts ne se sont pas envolés avec la rénovation de la charpente. Il ne reste plus que les sols et la peinture à terminer avant que tout soit prêt. Face à cette avancée, elle propose une idée audacieuse : que toute la colocation vienne s’installer à la ferme. Ce serait une solution plus stable financièrement et beaucoup plus pratique qu’une location saisonnière. Ludo est immédiatement séduit par cette suggestion. Ils décident alors d’en parler au reste du groupe, notamment à Élise, Bilal, Flore et Robin.

De son côté, Liam passe un appel à Eliott. Il lui annonce qu’il peut venir récupérer son enveloppe au garage, si ça l’arrange. Mais Eliott hésite. Il sait que fréquenter Thaïs est risqué, car elle est flic et lui mène des affaires qui ne sont pas des plus légales. Ce lien entre eux devient de plus en plus dangereux, et il commence à se demander s’il ne ferait pas mieux de mettre un terme à cette relation avant que tout ne dégénère.

Thierry informe Thaïs qu’ils doivent intervenir immédiatement pour une affaire de vol de voiture avec violence, survenu rue Pantin. Une vague d’angoisse la traverse à l’instant où elle entend ces mots. Lorsqu’il précise que la voiture volée est une Audi A5 cabriolet, elle fait immédiatement le lien avec le message qu’elle avait aperçu sur le téléphone de Liam. Tout concorde. Pourtant, elle choisit de ne rien dire à ses collègues, préférant garder cette information pour elle pour le moment. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>