USGS Alain

Flore, bouleversée par ce projet, ne peut cacher sa joie. Elle voit son fils s’approcher un peu plus de son rêve, celui de faire du théâtre. Même si l’éloignement est une perspective difficile, elle choisit de se concentrer sur sa fierté maternelle. Pour elle, le plus important reste de le voir suivre sa passion avec autant de détermination.

Robin, en revanche, reçoit la nouvelle de manière bien différente. En apprenant que Tiago va partir en internat, il ressent un grand vide s’installer en lui. La perspective de cette séparation lui pèse énormément. Il ne parvient pas à se réjouir et se retrouve envahi par un sentiment d’abandon.

Non loin de là, Pauline et Léo poursuivent leur nouvelle activité avec énergie. Ensemble, ils tiennent une serre de fleurs installée juste à côté de la ferme de Ludo et Élodie. Leur passion commune les pousse à investir tout leur temps et toute leur créativité dans ce projet, qui leur apporte une vraie satisfaction personnelle. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>