USGS Alix

Poussé par son instinct, Ludo finit par s’approcher doucement des cartons laissés à l’écart. En les ouvrant, il comprend très vite que le matériel n’a rien d’officiel. Il devine qu’il s’agit d’objets imitant de grandes marques, et sa surprise laisse place à une forme d’inquiétude. Il réalise qu’il vient peut-être de mettre les pieds dans une affaire qui le dépasse.

Alors qu’il s’apprête à s’éloigner, Ludo entend des pas approcher. Sybille revient plus tôt que prévu. Pris au dépourvu, il n’a d’autre choix que de se glisser sous une voiture pour éviter d’être vu. Il retient son souffle, espérant que personne ne remarque sa présence, le cœur serré par l’idée d’être découvert.

Au petit matin, Lucas arrive chez Emma avec une boîte remplie de croissants, comme s’il voulait faire oublier son absence de la nuit. Il se montre souriant, mais son attitude trahit une certaine fatigue. Emma, qui l’attend depuis des heures, ne cache pas son agacement et lui demande s’il se moque d’elle en arrivant comme si de rien n’était. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>