USGS : Alix

Un si grand Soleil en avance avec le résumé détaillé de l’épisode 1523 du 29 novembre 2024 : Manu, fidèle à son franc-parler, confie qu’il n’en veut pas à Eve pour les récents événements, mais il ne peut en dire autant d’Eliott. Il avoue avoir du mal à pardonner à son beau-fils, qui semble toujours attirer des ennuis et entraîner tout le monde dans ses galères. « Il se met systématiquement dans les embrouilles », déplore-t-il, agacé par le comportement d’Eliott.

Eve se rend au garage d’Eliott, heureuse de retrouver son fils après les récents rebondissements. Eliott, conscient du tort qu’il a pu causer, s’excuse sincèrement auprès de sa mère. Il explique qu’il a eu une discussion avec Muriel, qui semble d’accord pour qu’il puisse revoir Thomas. Mais Eve, plus prudente, lui conseille de laisser du temps à Muriel pour digérer les événements.

Pendant ce temps, Alix fait écouter à Claudine un enregistrement compromettant de Bréval, qui pourrait bien jouer en leur faveur. Claudine se dit confiante : cet enregistrement devrait suffire pour convaincre Bréval de retirer sa plainte. On apprend par la suite que Bréval a provoqué lui-même sa crise cardiaque en ingérant du sirop de potassium, une révélation qui met un terme à l’affaire. Grâce à la persuasion de Levars, Bréval finit par céder et retire officiellement sa plainte. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>