Pendant ce temps, François annonce à Catherine qu’Élisabeth renonce à porter plainte contre elle. Méfiante, Catherine pense que son mari veut quelque chose en retour. François lui demande de voter en faveur de la fusion lors du prochain conseil d’administration, prétendant avoir convaincu Élisabeth en raison de son aversion pour l’idée de la voir en prison.

À l’hôpital, Claire remarque le malaise d’Alain. Janet lui révèle qu’Elisabeth l’a mis à la porte, sans entrer dans les détails. Claire est choquée d’apprendre la tromperie d’Alain. Elisabeth évoque ensuite son ancienne relation toxique avec Hugues et exprime son manque de confiance envers les hommes à Claire.
Plus tard, Laurine informe Boris que la fusion sera votée la semaine suivante. Boris est dévasté, réalisant que sa mère l’a manipulé avant le premier vote, et surtout, qu’elle serait capable de payer une escort pour compromettre Elisabeth et voler des documents. Il savait déjà que son père n’était pas fiable, mais maintenant, il découvre que sa mère n’est pas mieux.




