Laurent lui demande de garder ça pour elle, ne voulant pas être la risée de ses collègues. Mais Léonor partage l’histoire avec Enric et Bilal, suggérant qu’ils aident Laurent à ne pas répéter ses erreurs. Enric et Bilal proposent donc à Laurent de les rejoindre pour un verre aux Sauvages ce soir-là.

Au restaurant, Enric et Bilal maladroits conseillent à Laurent de rencontrer des femmes en personne plutôt que sur une application. Comprenant que Léonor leur a tout raconté, Laurent quitte le restaurant quelque peu agacé. Pendant ce temps, Nathalie dîne avec ses enfants. Emma interroge sa mère sur son travail, qui annonce une possible licenciement en raison d’une baisse d’activité.
Mais Emma pense que sa mère lui cache quelque chose et en conçoit de la peine. Blessée, Nathalie quitte les Sauvages et se retrouve sur la plage en pleurs, où elle rencontre Laurent. Elle lui demande un mouchoir, mais il n’en a pas. Au cours de leur conversation, ils réalisent qu’ils ont tous les deux passé une mauvaise soirée. Nathalie propose à Laurent de partager leurs soucis, pensant que cela leur ferait du bien à tous les deux. Laurent est intrigué par cette idée, ou peut-être par Nathalie elle-même… Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




