USGS : Arnaud

Pendant ce temps, Marie-Sophie retrouve Chloé au bar d’un hôtel et confie à son amie qu’elle apprécie le professionnalisme de Marc mais qu’elle en a assez de devoir se justifier à chaque proposition de sujet. Elle ajoute également : « Qui aime bien, châtie bien. » Chloé demande alors à son amie si elle a des sentiments pour son ex. Marie-Sophie assure que ce n’est pas le cas.

Au commissariat, Clément informe Manu et Alex que la juge Alphand a accepté leur demande de mise sur écoute de Cédric. Il souligne que l’avenir de l’affaire dépendra des résultats de leurs investigations, notant que Florent a demandé la remise en liberté d’Anne Aguerra.

Arnaud propose à Thaïs de l’accompagner à la piscine. Besoin de se changer les idées, elle accepte. Ils fixent un rendez-vous après les cours. Après avoir raccroché, Thaïs confie à Maéva qu’elle se sent mal à l’aise d’avoir dénoncé le meilleur ami d’Arnaud et surtout de devoir lui cacher la vérité. Pourtant, elle pense que voir Arnaud lui ferait du bien. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>