USGS : Arnaud

L’enquête sur le home-jacking se resserre autour d’Anne Aguerra. Manu convoque la belle-mère d’Arnaud au commissariat, où elle tente d’affirmer qu’elle était au travail au moment du cambriolage. Cependant, Manu la confronte avec des preuves montrant qu’elle était à l’hôtel. Contrainte de se dévoiler, Anne avoue sa liaison avec un autre homme, dont elle ignore l’identité. Elle confesse également que son mari était au courant de ses infidélités. Malgré les suspicions de Manu sur un lien possible avec le cambriolage, Anne nie toute implication dans ce crime et dans la mort de son mari.

Une fois sortie du commissariat, Anne appelle Florent, cherchant son soutien. Ils se retrouvent dans son bureau, où Florent reproche à Anne de ne pas lui avoir révélé sa tromperie. Anne se défend en invoquant sa vie privée, mais admet avoir menti à la police pour préserver son image. Elle assure à Florent que son mari était au courant et acceptait sa liberté. Florent la croit et l’encourage à dire la vérité à Arnaud avant que la police ne le fasse.

Pendant ce temps, Alex retrouve la camionnette des cambrioleurs, partiellement brûlée mais avec la plaque d’immatriculation intacte. Il exploite les vidéos de surveillance pour obtenir des indices. Au lycée, Thaïs confie à Maeva ses regrets d’avoir indisposé Arnaud, tandis que Maeva lui conseille de lui laisser du temps pour digérer la situation. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>