Dans un tout autre contexte, Victor et Clémence ont choisi de mettre un terme à leur relation. Victor confie à Kira et Claire que leur lien s’était transformé avec le temps, devenant davantage une relation d’affection qu’un véritable engagement amoureux. Il ajoute qu’il a gagné en Clémence une amie précieuse, une présence importante dans sa vie.

À la prison, Hélène surprend sa co-détenue en train de glisser un comprimé dans sa tisane. Méfiante, elle décide immédiatement de ne pas la boire et renverse discrètement le contenu. Elle sent que quelque chose n’est pas clair, et elle choisit donc de rester extrêmement vigilante.
Plus tard dans la soirée, Hélène fait semblant de dormir. Sa co-détenue, persuadée qu’elle repose profondément, passe alors un appel discret. Hélène entend tout, retenant chaque détail, et comprend qu’elle est peut-être au cœur de quelque chose qui la dépasse. Elle sait désormais qu’elle devra être attentive au moindre signe. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




