Au commissariat, Alex interroge Cédric. Celui-ci est persuadé que la police n’a rien contre lui. Alex lui révèle qu’Arnaud a été pris en flagrant délit de tentative de noyade sur Thaïs. Cédric insiste sur son innocence, affirmant que ce n’est pas sa faute si son ami a tenté de tuer sa petite amie. Mais Alex lui fait écouter des enregistrements de conversations entre lui et Arnaud, prouvant sans équivoque leur complicité.

Thaïs est transportée à l’hôpital. Son père, inquiet, fait les cent pas dans le couloir. Maéva arrive et serre Anthony dans ses bras, expliquant qu’elle est venue aussi vite que possible. Anthony la remercie et lui informe que les médecins ont administré des calmants à Thaïs pour qu’elle puisse se reposer. Maéva exprime son incrédulité face à la tentative de meurtre d’Arnaud.
Anthony répond que Thaïs a eu de la chance de s’en sortir. David les interrompt pour leur annoncer que Thaïs vient de se réveiller, sans aucune séquelle physique, mais qu’elle aura besoin de soutien psychologique. Maéva et Anthony vont à son chevet. En les voyant, Thaïs éclate en sanglots et Maéva la réconforte. Thaïs la remercie de sa présence. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




