Après cette rencontre difficile, Bilal rejoint Ulysse et lui raconte, la voix tremblante, que les choses se sont très mal passées avec Akim. Il confesse ne pas comprendre l’entêtement de son frère à refuser un transfert dans une unité protégée, alors qu’il est en danger. Bilal craint le pire, son regard se trouble. L’émotion le gagne. Ulysse, à ses côtés, tente de le réconforter du mieux qu’il peut, posant une main apaisante sur son épaule.

De son côté, Flore réalise qu’elle ne peut plus continuer à dissimuler la vérité. Elle décide d’avoir une conversation franche avec Tiago. Elle lui annonce qu’elle est en couple avec Ludo. Le choc se lit immédiatement sur le visage de Tiago. Ce n’était pas ainsi qu’elle voulait lui apprendre la nouvelle, mais elle n’a plus le choix. Les remarques insistantes d’Élise et Élodie avaient fini par rendre la situation intenable. Il fallait que la vérité éclate.
Cette révélation ne passe pas inaperçue. Élise, toujours méfiante, exprime ses doutes. Pour elle, les histoires d’amour entre colocataires sont rarement une bonne idée. Elle estime que la relation entre Flore et Ludo est vouée à la complication, surtout vu la fragilité émotionnelle des deux intéressés. Son ton est sec, presque cassant, mais il reflète une forme de lucidité que les autres peinent à entendre. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




