Pendant ce temps, Catherine retourne en cellule après son parloir. Elle retrouve sa codétenue et, sous la pression, lui remet de l’argent. La détenue, moqueuse et provocatrice, lui lance qu’elle devrait sourire un peu et se détendre. Épuisée et à bout de nerfs, Catherine ne trouve rien d’autre à répondre qu’un simple « je suis fatiguée ».

À l’école, Ève vit un moment très difficile. Elle avait laissé son sac dans sa salle de classe et, en revenant le chercher, elle découvre avec stupeur que son portefeuille a disparu. Pire encore, un bracelet offert par Manu lui a été volé. Sous le choc, elle confie qu’en vingt ans d’enseignement, elle n’avait jamais vécu une telle mésaventure.
De son côté, Achille se montre hésitant. Il n’est pas certain de vouloir se rendre à la fête de Pablo, car le lendemain, il doit partir pour un week-end randonnée. Mais Charlotte insiste pour le convaincre. Finalement, elle réussit à le rassurer en lui promettant qu’ils rentreront tôt et qu’il pourra être en forme pour leur départ. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




