Cherchant à faire le point, Yann se réfugie dans la forêt. Il repense au moment où Johanna lui a annoncé sa grossesse. Alors qu’il médite sur tout cela, Hugo l’appelle, et Yann lui confie qu’il va mal. Hugo le rejoint et l’écoute se confier : Yann doute de sa capacité à être heureux. Tout ce qu’il désire, c’est une famille, mais il n’a plus le courage d’espérer, tant cela le fait souffrir.

Pendant ce temps, Victoire, qui a du temps libre avant son train, propose à Boris de la retrouver à la gare. Mais celui-ci refuse, prétextant un emploi du temps trop chargé. De son côté, Eliott confie à Charles qu’il pense que la relation entre Muriel et Boris n’est pas terminée. Il est persuadé qu’il doit lancer son entreprise rapidement pour éloigner Muriel de Boris.
Eliott, désormais chauffeur pour Curtis, un dealer de drogues, a une petite frayeur. Un policier arrête Curtis pour lui signaler qu’il ne porte pas sa ceinture de sécurité. Eliott garde son calme, et la situation se désamorce sans problème. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




