Alain, plongé dans ses pensées, avoue ne pas se sentir bien placé pour porter un jugement. Surpris par cette réponse, Flore interroge Alain sur les raisons de son malaise. Elle réalise alors qu’Alain a trompé Elisabeth… une confession que celui-ci regrette sincèrement.

Pendant ce temps, Laumière et Bastide se réunissent avec un expert en cybercriminalité afin de déterminer l’origine de la fuite du business plan. Après avoir examiné les ordinateurs de Claudine, François et Elisabeth, l’expert découvre une faille dans l’ordinateur personnel d’Elisabeth, où une copie du plan a été retrouvée sur un disque dur externe. La nuit de l’intrusion correspond à une période où Elisabeth était en Suisse, laissant penser qu’une personne aurait profité de l’absence d’Elisabeth pour s’introduire. Cette hypothèse accable Alain, qui réalise qu’il a été manipulé par la femme avec qui il a eu une liaison.
Alex confie à Mo qu’il n’est pas enthousiaste à l’idée de confronter Becker au commissariat après avoir enregistré leur discussion. Il lui demande également de garder le silence vis-à-vis de Sabine à propos de cet événement délicat. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




