USGS : Boris

Janet suspecte que Clément n’apprécie pas Hugo parce qu’il ne valide pas sa relation avec Sabine. Elle suggère de les inviter à dîner, puisque cela fait déjà six mois qu’ils sont ensemble. Toutefois, Becker n’est pas du tout enthousiaste à cette idée.

L’avenir de L.Cosmétiques semble incertain. Lors de son discours aux salariés de L.Cosmétiques, Laumière annonce des changements à venir. Il précise qu’il sera possible de réaffecter les employés dans les entreprises de Laumière Santé à Nîmes et Toulouse en cas de licenciements.

Berthier estime qu’il faut accorder sa confiance à Elisabeth Bastide, soulignant l’importance d’éviter les licenciements secs. La relation entre Boris et Carine se détériore, cette dernière ayant perdu toute confiance. Boris informe Catherine que son père a promis qu’il n’y aurait pas de licenciements. Catherine émet des doutes sur le fait que si François le nomme à la tête de L.Cosmétiques, cela pourrait devenir une coquille vide à ce moment-là, car il ne pense qu’à ses propres intérêts. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>