Dans un autre coin de la ville, Laurine est retenue à l’hôpital par un contretemps imprévu lié à une patiente. Elle se retrouve dans l’impossibilité de récupérer Catherine à la clinique, comme prévu. En cherchant une solution rapide, Laurine tombe sur la carte de visite d’Eliott. Sans hésitation, elle lui envoie un VTC et le charge de prendre soin de Catherine à sa place. Elle insiste pour qu’il veille bien à son confort, notamment en l’aidant à porter ses valises.

Catherine de son côté, ne mâche pas ses mots avec Eliott. Elle le trouve vénal et lui confie même qu’il lui rappelle son défunt mari. Un étrange sentiment s’empare d’elle, presque comme si c’était son propre mari qui la ramenait chez elle ce jour-là. Alors qu’elle s’entretient au téléphone, Eliott, quant à lui, parcourt distraitement les photos de famille exposées dans la pièce. Avant de partir, il lui tend sa carte de visite en lui proposant son aide si jamais elle en a besoin. Peu après, Eliott reçoit un message de Curtis : « Grosse course, grosse thune » pour le lendemain. Sans réfléchir, il accepte la proposition.
Serge Levars sort enfin de l’hôpital, accompagné de Laetitia. Toujours sous le choc des récents événements, il est contacté par Manu, qui lui propose de l’accompagner en forêt dans l’espoir de raviver sa mémoire. Serge, frustré et épuisé par son amnésie, est à bout. Aucun souvenir ne lui revient, et sa colère ne fait que croître. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




