USGS : Charles

Cécile lui répond qu’il peut s’occuper du cabinet temporairement, le temps qu’elle prenne les choses en main et trouve une solution plus permanente. Elle en profite pour lui demander si Christophe avait montré des signes inhabituels ou laissé paraître quelque chose de préoccupant ces derniers jours.

Charles admet que Christophe semblait parfois tendu, mais il n’avait rien remarqué de particulièrement alarmant. Il explique que Christophe ne se confiait pas beaucoup, se contentant d’interagir avec lui en tant qu’assistant sans partager ses soucis personnels.

Plus tard, Charles se rend à l’église du prêtre Sylvio Pavan. En arrivant, il confie à Sylvio qu’il se sent hanté par le souvenir de Christophe, se rappelant de la première fois où ce dernier était entré dans l’église, portant un fardeau trop lourd à supporter. Charles avoue qu’il a fait quelque chose de grave, une action dont il n’a jamais parlé à personne. Il demande à Sylvio s’il peut lui faire confiance. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>