Catherine, de son côté, prend l’initiative de contacter la directrice de l’hôpital. Elle souhaite appuyer la candidature de Laurine concernant son nouveau sujet de thèse, mettant en avant ses compétences et son sérieux. Cette démarche stratégique vise à ouvrir de nouvelles perspectives à Laurine et à renforcer sa position dans le milieu académique et médical.

Lors de l’audition, Aude annonce à Charlotte que Sacha a été interpellé et que les enquêteurs sont désormais au courant de leur relation. Sohan assiste à l’échange, attentif à chaque mot. Charlotte finit par reconnaître que Sacha lui avait demandé de mettre en cause Manu, lui affirmant que c’était la seule issue possible pour se protéger d’éventuelles poursuites liées à des irrégularités financières.
Face à Alex et Aude, Charlotte fait alors une confession essentielle. Elle admet avoir menti et affirme que le capitaine Léoni ne lui a jamais fait de reproches déplacés ni causé de préjudice. Cette déclaration marque un tournant, car elle permet de rétablir certains faits et d’écarter des accusations infondées qui pesaient lourdement sur l’enquête. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




